Invalid License! You must renew the license and ensure that the license is active.
À propos de nous | DiLucas Host

Expérience dans le Web et le marketing depuis 1999.

À propos de nous

Home À propos de nous

Présentation de l'entreprise

Nous avons commencé en 1999 à héberger nos sites Internet sur nos propres serveurs. En 2001, certains clients nous demandaient si nous pouvions les aider à trouver un bon hébergeur pour leur site Internet. En 2002, nous avons donc commencé à offrir des services d’hébergement web à nos clients. Depuis ce temps, nous offrons des services sur mesure pour notre clientèle privée. Que ce soit pour un petit site Internet ou pour une multinationale, nous développons les services qui conviennent le mieux à leurs besoins. Nos services sont en général clé en mains, ce qui veut dire que le client ne s’occupe de rien. Il nous dicte ses besoins et nous répondons à sa demande. Depuis 2016, nous avons dû élargir nos ressources serveurs pour nos propres besoins. C’est pour ces raisons qu’en 2017, nous avons pris la décision d’offrir nos services à une plus grande échelle.

img

1999

img

2008

Nous offrons aussi des services jumelés pour devenir un revendeur de services Internet et que vous puissiez vous lancer vous aussi en affaires. Avec nos services, vous aurez besoin de très peu de connaissances dans le domaine. Nous répondons à la plupart de vos besoins et nous vous aiderons à offrir un grand choix de services.

Nos serveurs sont situés au Canada, mais nous pouvons offrir nos services dans d’autres pays à la demande. Pour toutes questions, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe.

img

2017

Notre histoire

1997 - 1999

La compagnie Contagieux.net est créée.

Tout commence à partir d'un site Internet nommé Frisson créé en 1997. Ce site est un portail d'aide aux programmeurs et offre un support informatique.

2000

Un nouveau site de vente en ligne nommé Contagieux.net/Cars est lancé, cette division offre un vaste choix de pièces modifiées pour automobiles.

2001

La division Cars est vendue et Contagieux.net s'incorpore pour devenir Contagieux.net inc.

2002

Lancement du site Internet VillesVirtuelles.com, le premier site Internet de ce genre dans le monde.

2003

VillesVirtuelles.com prend de l'expansion ainsi que Contagieux.net inc.. Contagieux.net inc. devient une compagnie importante en développement publicitaire, spécialisée en restauration, tandis que VillesVirtuelles devient l'un des plus gros portails touristiques en termes de contenu visuel au Canada avec plus de 30 000 photos en ligne.

2004

Spécialisation de la compagnie en photographie pour la restauration.

2005

Création d'une nouvelle filiale. Contagieux.net et Boîte Bleue inc. s'associent pour se spécialiser en marketing et développement Internet.

2006

Une nouvelle carte touristique à Québec nommée VisiteQuebec.com voit le jour. Cette carte se distingue des autres cartes grâce à son grand format facile à lire. Un an plus tard, VisiteQuebec.com devient le deuxième plus gros imprimeur privé de cartes touristiques à Québec.

2007-2008

Contagieux.net inc. créer See Your Hotel, un tout nouveau système de réservation d'hébergement en ligne. Le site sera repris par un associé en 2008.

2009

Achat de la bannière de restauration Sushi Fly et 6 Restaurants situé à Québec et à Montréal.

2010

Ouverture de Sushi Fly Pyramide.

2011

Création de la compagnie 44resto qui offre une vaste gamme de services aux restaurateurs. Vente de 3 restaurants.

2012

La compagnie vend 44resto et les restaurants Sushi Fly. Impression de la dernière carte touristique VisiteQuebec.com après plus de 1 270 000 cartes distribués en 6 ans.

2013

Contagieux.net inc. devient une compagnie spécialisée dans le domaine de la photo/vidéo et investit dans l'achat de nouveaux équipements vidéo pour offrir des services plus diversifiés. Les bureaux de Contagieux.net inc et Boite Bleue sont rénovés avec ajout d'un studio pour la prise photo et vidéo. DiLucas.com devient la nouvelle compagnie de gestion.

2014

DiLucas.com développe de nouvelles relations pour agrandir ses compétences en Asie.

2015

Lancement du nouveau site Internet RoyaltyFreeClub.com qui propose des milliers de photos et de textures.

2016

Après des années dans le domaine de la publicité et du marketing Web Lucas M.G. désire développer une nouvelle plate-forme qui pourrait faciliter la vente de services Web à tous les entrepreneurs qui souhaitent offrir des services Internet à leur clientèle. La nouvelle plate-forme nommée VWB24.com (pour Virtual Web Builder 24h) devrait voir le jour au printemps 2018.

2017 à maintenant

RoyaltyFreeClub.com se refait une beauté afin d'être plus attrayant. Le projet VWB24.com continue d’avancer. Les versions bêta sont en phase de test. VWB24 sera finalement distribué sous plusieurs formes afin de répondre à différents besoins au courant de l'année 2018. Le projet VWB24 nécessite un besoin croissant en terme de capacité de serveurs. Avec ses nouveaux serveurs et comme DiLucas offrait déjà depuis plusieurs années des services d'hébergement à ses clients privés, DiLucasHost.com voit le jour dès la fin de 2017 afin d'étendre ses services d'hébergement à tous.

Au terme de 18 ans d'expérience, la compagnie détient des connaissances plus fortes que jamais et veut développer ses services à l'international d'ici 2019 pour fêter ses 20 ans.

Pourquoi nous choisir? C'est simple

Plus de 18 ans d'expérience

Services de première classe

Support en français et anglais

Peu de clients par serveur, pas des centaines ou millier

Témoignages clients