Invalid License! You must renew the license and ensure that the license is active.
À propos de nous | DiLucas Host

Expérience dans le Web et le marketing depuis 1999.

À propos de nous

Home À propos de nous

Présentation de l'entreprise

Nous avons commencé en 1999 à héberger nos sites Internet sur nos propres serveurs. En 2001, certains clients nous demandaient si nous pouvions les aider à trouver un bon hébergeur pour leur site Internet. En 2002, nous avons donc commencé à offrir des services d’hébergement web à nos clients. Depuis ce temps, nous offrons des services sur mesure pour notre clientèle privée. Que ce soit pour un petit site Internet ou pour une multinationale, nous développons les services qui conviennent le mieux à leurs besoins. Nos services sont en général clé en mains, ce qui veut dire que le client ne s’occupe de rien. Il nous dicte ses besoins et nous répondons à sa demande. Depuis 2016, nous avons dû élargir nos ressources serveurs pour nos propres besoins. C’est pour ces raisons qu’en 2017, nous avons pris la décision d’offrir nos services à une plus grande échelle.

img

1999

img

2008

Nous offrons aussi des services jumelés pour devenir un revendeur de services Internet et que vous puissiez vous lancer vous aussi en affaires. Avec nos services, vous aurez besoin de très peu de connaissances dans le domaine. Nous répondons à la plupart de vos besoins et nous vous aiderons à offrir un grand choix de services.

Nos serveurs sont situés au Canada, mais nous pouvons offrir nos services dans d’autres pays à la demande. Pour toutes questions, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe.

img

2017

Notre histoire

1997 - 1999

La compagnie Contagieux.net est créée.

Tout commence à partir d'un site Internet nommé Frisson créé en 1997. Ce site est un portail d'aide aux programmeurs et offre un support informatique.

2000

Un nouveau site de vente en ligne nommé Contagieux.net/Cars est lancé, cette division offre un vaste choix de pièces modifiées pour automobiles.

2001

La division Cars est vendue et Contagieux.net s'incorpore pour devenir Contagieux.net inc.

2002

Lancement du site Internet VillesVirtuelles.com, le premier site Internet de ce genre dans le monde.

2003

VillesVirtuelles.com prend de l'expansion ainsi que Contagieux.net inc.. Contagieux.net inc. devient une compagnie importante en développement publicitaire, spécialisée en restauration, tandis que VillesVirtuelles devient l'un des plus gros portails touristiques en termes de contenu visuel au Canada avec plus de 30 000 photos en ligne.

2004

Spécialisation de la compagnie en photographie pour la restauration.

2005

Création d'une nouvelle filiale. Contagieux.net et Boîte Bleue inc. s'associent pour se spécialiser en marketing et développement Internet.

2006

Une nouvelle carte touristique à Québec nommée VisiteQuebec.com voit le jour. Cette carte se distingue des autres cartes grâce à son grand format facile à lire. Un an plus tard, VisiteQuebec.com devient le deuxième plus gros imprimeur privé de cartes touristiques à Québec.

2007-2008

Contagieux.net inc. créer See Your Hotel, un tout nouveau système de réservation d'hébergement en ligne. Le site sera repris par un associé en 2008.

2009

Achat de la bannière de restauration Sushi Fly et 6 Restaurants situé à Québec et à Montréal.

2010

Ouverture de Sushi Fly Pyramide.

2011

Création de la compagnie 44resto qui offre une vaste gamme de services aux restaurateurs. Vente de 3 restaurants.

2012

La compagnie vend 44resto et les restaurants Sushi Fly. Impression de la dernière carte touristique VisiteQuebec.com après plus de 1 270 000 cartes distribués en 6 ans.

2013

Contagieux.net inc. devient une compagnie spécialisée dans le domaine de la photo/vidéo et investit dans l'achat de nouveaux équipements vidéo pour offrir des services plus diversifiés. Les bureaux de Contagieux.net inc et Boite Bleue sont rénovés avec ajout d'un studio pour la prise photo et vidéo. DiLucas.com devient la nouvelle compagnie de gestion.

2014

DiLucas.com développe de nouvelles relations pour agrandir ses compétences en Asie.

2015

Lancement du nouveau site Internet RoyaltyFreeClub.com qui propose des milliers de photos et de textures.

2016

Après des années dans le domaine de la publicité et du marketing Web Lucas M.G. désire développer une nouvelle plate-forme qui pourrait faciliter la vente de services Web à tous les entrepreneurs qui souhaitent offrir des services Internet à leur clientèle. La nouvelle plate-forme nommée VWB24.com (pour Virtual Web Builder 24h) devrait voir le jour au printemps 2018.

2017 à maintenant

RoyaltyFreeClub.com se refait une beauté afin d'être plus attrayant. Le projet VWB24.com continue d’avancer. Les versions bêta sont en phase de test. VWB24 sera finalement distribué sous plusieurs formes afin de répondre à différents besoins au courant de l'année 2018. Le projet VWB24 nécessite un besoin croissant en terme de capacité de serveurs. Avec ses nouveaux serveurs et comme DiLucas offrait déjà depuis plusieurs années des services d'hébergement à ses clients privés, DiLucasHost.com voit le jour dès la fin de 2017 afin d'étendre ses services d'hébergement à tous.

Au terme de 18 ans d'expérience, la compagnie détient des connaissances plus fortes que jamais et veut développer ses services à l'international d'ici 2019 pour fêter ses 20 ans.

Pourquoi nous choisir? C'est simple

Plus de 18 ans d'expérience

Services de première classe

Support en français et anglais

Peu de clients par serveur, pas des centaines ou millier

Témoignages clients

Experience in Web and Marketing Since 1999.

About Us

All About DiLucasHosts

Home About Us

Company overview

We started in 1999 to host our websites on our own servers. In 2001, some customers asked us if we could help them find a good web host for their website. In 2002, we started offering web hosting services to our customers. Since then, we have been providing tailor-made services for our customers. Whether for a small website or a multinational, we develop the services that best suit their needs. Our services are usually turnkey, which means that the customer does not take care of anything. He tells us his needs and we respond to his request. Since 2016, we had to expand our server resources for our own needs. It is for these reasons that in 2017 we made the decision to offer our services on a larger scale.

img

1999

img

2008

We also offer twin services to become an Internet service reseller and you can also start a business. With our services, you will need very little knowledge in the field. We meet most of your needs and we will help you to offer a wide range of services.

Our servers are located in Canada, but we can offer our services in other countries on demand. For any questions, do not hesitate to contact our team.

img

2017

our History

1997 - 1999

The compagny Contagieux.net is created.

Everything starts from a website named Frisson created in 1997. This website is a help portal for programmers and offers computer support.

2000

A new online sales website called Contagieux.net/Cars is launched, this division offers a wide choice of modified parts for cars.

2001

The Cars division is sold and Contagieux.net is incorporated to become Contagieux.net inc.

2002

Launch of the website VillesVirtuelles.com (VirtualCitiesVisit.com), the first website of its kind in the world.

2003

VillesVirtuelles.com (VirtualCitiesVisit.com) is expanding as well as Contagieux.net inc. Contagieux.net inc. becomes a major advertising development company specializing in catering, while VillesVirtuelles.com (VirtualCitiesVisit.com) is becoming one of the largest tourist portals in terms of visual content in Canada with more than 30,000 pictures online.

2004

Specialization of the company in photography for restaurants.

2005

Creation of a new subsidiary. Contagieux.net and Boite Bleue inc. partner to specialize in marketing and Internet development.

2006

A new tourist map in Quebec City named VisiteQuebec.com is born. This car is different from other cards because of its large, easy-to-read format. A year later, VisiteQuebec.com became the second largest private printer of tourist cards in Quebec City.

2007-2008

Contagieux.net inc. create See Your Hotel, a brand new web hosting reservation system. The website will be taken over by a partner in 2008.

2009

Purchase of the Sushi Fly restaurant banner and 6 restaurants located in Quebec City and Montreal.

2010

Opening of Sushi Fly Pyramide.

2011

Establishment of the 44resto company which offers a wide range of services to restaurateurs. Sale of 3 restaurants.

2012

The company sells 44resto and Sushi Fly restaurants. Printing of the latest TourQuebec.com tourist map after more than 1,270,000 maps distributed in 6 years.

2013

Contagieux.net inc. becomes a specialized company in the field of photos/videos and invests in the purchase of new video equipment to offer more diversified services. The offices of Contagieux.net inc. and Boite Bleue inc. are renovated with the addition of a studio for taking pictures and videos. DiLucas.com becomes the new management company.

2014

DiLucas.com develops new relationships to expand its skills in Asia.

2015

Launch of the new RoyaltyFreeClub.com website that features thousands of photos and textures.

2016

Afer years in the field of advertising and web marketing Lucas M.G. wants to develop a new Platform that could facilitate the sale of Web services to all enrepreneurs who wish to offer Internet services to their customers. The new platform named VWB24.com (for Virtual Web Builder 24h) should see the day in the spring of 2018.

2017 to Now

RoyaltyFreeClub.com is getting a makeover to be more attractive. The VWB24.com project continues to move forward. The beta versions are in test phase. VWB24 will finally be distributed in several forms to meet different needs during the year 2018. The VWB24 project requires a growing need in terms of server capacity. With its new servers and as DiLucas has already been offering hosting services to its private customers for several years, DiLucasHost.com is born at the end of 2017 to extend its hosting services to all.

After 18 years of experience, the company has more knowledge than ever and wants to expand its services internationally by 2019 to celebrate its 20th anniversary.

Why chose Us? It's Simple

More than 18 years of experience

First class services

French and English Support

Few clients per server, not hundreds or thousands

Clients Review